JavaScript est désactivé dans votre navigateur. Certaines fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner correctement. Merci de l'activer dans les paramètres du navigateur.

Pas de trêve estivale, la lutte continue pour défendre le centre social et EVS ADAGES, APS 34 et le social dans le 34

La mobilisation pour défendre le social dans son ensemble sur notre département continue, malgré que les collectivités locales fassent la sourde oreille : Conseil Départemental de l'Hérault, mairie de Montpellier, Béziers, Sète, Frontignan, Lunel..., métropoles, préfecture...
 
Nouvelle mobilisation le vendredi 11 juin à 10h devant le conseil départemental de l'Hérault.
Cette mobilisation s'annonce importante!
 
Ci joint 2 tracts, un de la CGT ADAGES 34 et un de la coordination  contre les plans sociaux et les coupes budgétaires du social dans l'Hérault!!!
 
 
 
Pas de trêve estivale, toujours en lutte contre les licenciements et les fermetures de services : aujourd'hui Centre social Croix d'Argent ADAGES, EVS Les Sabines ADAGES, APS 34... demain, d'autres services et associations du social seront impactés!!!
 
De plus, les pétitions, ci-dessous, sont toujours à signer : 

Merci de signer et de partager en nombre la pétition ci-dessous, pour défendre le centre social Croix d'Argent et l'EVS Les Sabines. Ces structures de l'ADAGES sont abandonnées par les  pouvoirs publics (mairie de Montpellier, Métroplole 3 M, le conseil départemental 34, la préfecture).

https://www.change.org/p/pour-le-maintien-du-centre-social-et-de-l-evs-adages-%C3%A0-montpellier-agissons

De plus, nos collègues d'APS 34 subissent le même danger de fermeture de postes et de licenciements économiques du fait du désengagement des pouvoirs publics. Merci de signer et de partager aussi la pétition suivante : 

https://www.change.org/p/suppressions-de-postes-%C3%A0-aps34-malgr%C3%A9-les-promesses-du-d%C3%A9partement-de-l-h%C3%A9rault

Merci de votre soutien précieux!

Vous souhaitez vous syndiquer ?

Vous souhaitez vous renseigner ?

Vous souhaitez être accompagné ?

Vous voulez nous transmettre une information ?

Contactez le délégué syndical CGT de votre établissement
ou le délégué syndical central CGT ADAGES 34.